Prix:

1250 euros - Vol non compris (Environ 300 euros avec Iberia)

Fiche détaillée avec photos sur demande.
Renseignement auprès de Rémy au 06 85 40 02 01

drapeaux de/de l'/duEspagne

> Espagne

Canaries: La Palma et Hierro 2020

Du 6 au 15 Novembre 2020

Type de voyage ( Séjour Itinérant )

Un paradis jour et nuit

Descriptions:

Apres vous avoir fait découvrir  Tenerife et la Gomera, je vous propose cette année et en exclusivité, un séjour alliant les 2 îles de La Palma et  de Hierro.

La Palma est un paradis de jour mais aussi de nuit : L'île la plus montagneuse de l’archipel s’orne de falaises gigantesques, de cratères volcaniques, de somptueuses forêts primaires. Palma est réputée pour le choix et la beauté de ses randonnées. Ambiance volcanique, sentiers perchés au dessus de la mer… Nous sommes très loin des usines à touristes que l’on voit à Tenerife. Ici tout est à échelle humaine. L’autre réputation de la Palma est son ciel pur constellé d’étoiles. On vient de partout pour ne pas dormir à la Palma… Mais admirer ses étoiles.

Hierro est la plus petite île de l’archipel, la moins fréquentée, la plus préservée. Ici l’agriculture biologique est très développée, l’écotourisme est la règle comme les énergies durables. L’UNESCO a classé la totalité de l’île en réserve de biosphère. Vous serez séduit par Hierro la douce, Hierro la calme. La plus authentique, celle que les Canariens plébiscitent pour changer d’air…

Lieu de rendez-vous :

> Aéroport de Tenerife Nord
 

Portage :

> Uniquement vos affaires personnelles pour la journée
 

Hégergement :

> Hôtels
 

Difficultées :

> Forme/Tonus